TheWarz - Infestation Survivor Stories - Patch
Bonjour à tous, vous l'aurez certainement remarqué, en plus de l'indisponibilité des serveurs pour une durée de 04 heures, le nom du jeu The WarZ viens de changer !
En effet, il laisse place à Infestation : Survivor Stories, j'en profite pour préciser que l'adresse du site officiel est désormais celle ci : http://www.infestationmmo.com/
Infestation : Survivor Stories ?
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En ce qui concerne WarZ France, nous conservons pour le moment le nom de domaine actuel, mais un autre nom (en adéquation avec l'évolution souhaitée par l'équipe d'HammerPoint) sera certainement disponible d'ici quelques jours sous une appellation du type http://www.infestation-warz.fr/ ou autre. Ce changement s'accompagne d'une modification du thème, du logo et de tout les éléments (charte graphique) inhérent à l'ex The WarZ.
Patch Notes 19/06/2013
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Infestation : Survivor Stories, appelons le désormais comme cela, apporte donc comme à son habitude un lot de nouveauté avec le patch notes du 19/06/2013 :
Ajouts :
- Le nom du jeu change: Infestation: Survivor Stories
- Plus d'insultes dans les pseudos des joueurs
- Changement du fonctionnement du navigateur de serveur. Maintenant quand vous appuyez sur "Play Game", il y aura des onglets. Partie gauche : Recherche de serveur. Partie droite: Quick Join
- Boulder City : Safe zone non fonctionnelle comme l'aéroport. Plus d'infos dans la Dev Dirary sur Boulder
- Changement des points de spawn autour de Clearview pour empêcher le spawn kill
- Le mode Hardcore du jeu est supprimé
Améliorations :
- Diminution de l'apparition des zombie (plus immersif)
- Amélioration de l'herbe pour toutes les configurations
- Améliorations des lumières et ombres.
- Changement des animations joueurs et zombies
- Changement des chemins empruntés par les zombies (déplacements moins scriptés)
Correction de bug :
- Correction d'un crash avec PhysX
- Correction d'un bug qui interdisait de rentrer le mot de passe d'une lockbox
- Correction du bug qui permettait au joueurs d'escalader les Riot Shield
- Correction d'un bug d'affichage sur l'inventaire avec la barre de défilement
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115 commentaires
-5.7 FN M240 Mag (pour le FN Fiveseven )passé de 20 cartouches max à 10 et bien sur, j'en avais 30 en stock, donc 600 cartouches, je n'en ai plus que 300...
-9x19 Para Mag (pour le Sig Sauer P226) passé de 18 à 9 cartouches maxi... de même, sur plus de 900 cartouches, je n'en ai plus que la moitié...
-9mm MAG (pour les 9mm) passé de 15 à 13 cartouches max par chargeurs..
Deja que c'est super dur d'avoir des munitions, alors si en plus on nous les supprime... en plus de ca, l'arme de poing avec le plus de munitions c'était le FN fiveseven, il ne vaut plus rien maintenant...
HP veut qu'on achète leur chargeurs avec des GC ou quoi ?
#96 je te propose de faire ton propre jeux ou alors de la boucler :)
#97 en effet le jeux n'est pas vraiment optimisé, mais ça viendra quand les grands bugs seront corrigés.
Depuis "Infestation" tout à l'air d'être revenus à la normal.
On va repartir ce balader et jouer ...
En attendant le Stand Alone, qui va détruire la vie de ce "jeu".
-i3 dual core 3.07 ghz
-GTX 560 ti
-4 go de ram
Merci à ceux qui ont un Single-Core/Dual-Core avec une GT210 ou HD3000 de la boucler car ça devient saoulant à la fin.
hf.
2) je tournais ce jeu parfaitement bien avant la derniere MàJ.
exuse moi mais si sa c pas dégueulasse
sans compter les crash en plein pvp ou en plein farm sa donne envie de jouer ....
Après si tu farm les endroits moisi effectivement tu n'auras pas grand chose! c'est pas dans une ferme que tu trouveras un truc super ou avec du bol un blazer...
les dev pourrais engager des personnes plus talentueuse pour mené a bien ce jeux.
cela vas de déception en déception
ps:(dsl pour l'orthographe je ne suis pas la pour une dictée de français mais pour faire en sorte que le jeux soit enfin jouable)