TheWarz - Infestation Survivor Stories - Patch

Publié le 19 juin 2013 à 21:40
par Florian Lelong
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Bonjour à tous, vous l'aurez certainement remarqué, en plus de l'indisponibilité des serveurs pour une durée de 04 heures, le nom du jeu The WarZ viens de changer !

En effet, il laisse place à  Infestation : Survivor Stories, j'en profite pour préciser que l'adresse du site officiel est désormais celle ci : http://www.infestationmmo.com/

Infestation : Survivor Stories ?

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En ce qui concerne WarZ France, nous conservons pour le moment le nom de domaine actuel, mais un autre nom (en adéquation avec l'évolution souhaitée par l'équipe d'HammerPoint) sera certainement disponible d'ici quelques jours sous une appellation du type http://www.infestation-warz.fr/ ou autre. Ce changement s'accompagne d'une modification du thème, du logo et de tout les éléments (charte graphique) inhérent à l'ex The WarZ.

Patch Notes 19/06/2013

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Infestation : Survivor Stories, appelons le désormais comme cela, apporte donc comme à son habitude un lot de nouveauté avec le patch notes du 19/06/2013 :

Ajouts :

  • Le nom du jeu change: Infestation: Survivor Stories
  • Plus d'insultes dans les pseudos des joueurs
  • Changement du fonctionnement du navigateur de serveur. Maintenant quand vous appuyez sur "Play Game", il y aura des onglets. Partie gauche : Recherche de serveur. Partie droite: Quick Join
  • Boulder City : Safe zone non fonctionnelle comme l'aéroport. Plus d'infos dans la Dev Dirary sur Boulder
  • Changement des points de spawn autour de Clearview pour empêcher le spawn kill
  • Le mode Hardcore du jeu est supprimé

Améliorations :

  • Diminution de l'apparition des zombie (plus immersif)
  • Amélioration de l'herbe pour toutes les configurations
  • Améliorations des lumières et ombres.
  • Changement des animations joueurs et zombies
  • Changement des chemins empruntés par les zombies (déplacements moins scriptés)

Correction de bug :

  • Correction d'un crash avec PhysX
  • Correction d'un bug qui interdisait de rentrer le mot de passe d'une lockbox
  • Correction du bug qui permettait au joueurs d'escalader les Riot Shield
  • Correction d'un bug d'affichage sur l'inventaire avec la barre de défilement

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115 commentaires

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Debian
Le 27/06/2013 à 13:14
#116
Dead Z = Jeux instable, piraté et utilisé sans l'accord de HP, les zombies te touchent à 99% de chance au premier coups car il y a un décalage de 2 secondes par rapport à toi. Les armes primaires sont quasiment introuvable (Sauf M4).
Je préfère largement Infestation à Dead Z qui est le paradis des cheaters bannis de Infestation.
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Eligor
Le 27/06/2013 à 13:03
#75 - Sorfius : C'est effectivement un des problèmes de ce jeu...
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Eligor
Le 27/06/2013 à 12:57
#116 : Franchement "bqkkk" quand on s'exprime de cette manière vaudrait mieux s'abstenir de poster des messages sur un forum car même avec de la bonne volonté, j'ai pas compris ce que tu as voulus dire et même si j'avais compris le fond de ta pensée, ca fait vraiment tâche de voir ca ici.
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bqkkk
Le 27/06/2013 à 02:42
si des cheateur on vue sa attention sur dead z tora du mal a cheater donc reste sur war z
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bqkkk
Le 27/06/2013 à 02:40
j'amais vue un punk buster aussi pourable sur un jeux peut étre que le punk buster et mis a moitié sur se jeux bien ya eu beaucoup de monde pendant un moment pasqu'il y croyais mes il sont déja reparti je les comprend on se fait enculé a toure de semaine un indice the dead z ils ont reprit le jeux y a des voiture du loot et oui et tu achéte aucun chargeur avec des gc touce sont en dollar il et gratuit c'est warz mes sens c'est dev qui nous encule essayer de le dll sa vous changera la vie je repéte il est gratuit et c'est warz
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xbassax95260
Le 27/06/2013 à 00:14
#111 : 1 mois ? 1 an tu veux dire , deja que les vehicules ont été promis des la sorti du jeu en Alpha , et qu'on attend encore , alors pour un simple bug , faut etre vraiment patient avant qu'il se remue ..
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erodia
Le 26/06/2013 à 22:51
y a t-il encore des cheateurs ? enfin, beaucoup je veux dire ?
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Sictas
Le 26/06/2013 à 19:42
#111 Pour info c'est à peux de chose près la même équipe le web aide bien à trouver les infos :)
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wil
Le 26/06/2013 à 18:26
j ai conseillé ce super jeu a plein d'amis, et tout le monde est agreablement ravi.
Déjà graphiquement, c est pas degeu du tout voir meme très beau avec les effets de couché de soleil.
Le principe de fouiller vraiment partout pour trouver l'objet rare (je trouve qu'on retrouve plus souvent des armes et des chargeurs depuis une semaine).
Le petit coté PvP qui met bien le stress avec maintenant moins de ressenti de cheat.
L'exploration d'endroit qui ont completement changé depuis le début.
Les zones où il vaut mieux être en groupe pour y arriver (aeroport ou Boulder).
Enfin voilà ce que j'adore et que nombreux de mes amis apprécient dans Infestation.
Je continue a le conseiller autour de moi.
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raphi888
Le 26/06/2013 à 18:22
quand il auront demandé la réponse au créateur de War-Inc,
Laisse leur 1 mois.
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sarknax
Le 26/06/2013 à 17:59
Et résoudre les carré noir en jeu pour les cg ati c'est pour quand ? :)
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raphi888
Le 26/06/2013 à 17:38
bien vu spirox !

Non sérieusement, on à pas le droit de rire de ce jeux de merde ? qu'on doit aller voir ailleurs si on est pas content ?
mais fermez vos gueule.

On à payé ce jeux bien plus chère que vous ( avant la sortie du jeux, le jeux valait bien plus chère ) et non pas 10-15$

Bref, ce jeux est une sous-merde, depuis le début du jeux, dès la connection, c'est l'ennui à mort, même en groupe, on parcoure des KM pour quoi ? pour quel objectif ? dans quel but ?

J'ai toujours eu dit à mes camarades de jeux ( qui ont déserté depuis bien longtemps ) que je "farmais" pour l'avenir... quand celui-ci sera meilleurs etc...

Bha franchement.... entre le " t ou ?" je sais pas, je me suis pas encore log, et attend, faut que je check mes 5 perso pour voir ou ils se trouvent, que je me relog donc 11 x minimum pour espérer être pas trop loin d'un pote... pour ensuite marcher 10 voir 20 minutes pour le rejoindre, et pour faire quoi ? farmer 2 canettes de coca? se battre pour la 1ère arme, puis finalement, se faire hs à 500m par un kikoo ?

Non mais sérieux, plus jamais de ma vie j’achèterais un jeux en alpha, ni me faire avoir par des photos aguichante travaillée sur photoshop.

Longue mort à ce jeux.
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alex2465
Le 26/06/2013 à 13:42
Niveau graphique il y a encore des bugs essayez de mettre un silencieux sur le pistolet kruger 22lr je crois qu'il va moins bien marcher en toutcas je trouve à la différence de tout le monde que j'ai plus de fps maintenant que aux débuts du jeu
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Debian
Le 26/06/2013 à 13:34
#105 Aller sur Unity ou UDK suffit à dire que l'on est un PROGRAMMEUR DE LA MORT juste en assemblant des blocs. (Déprimant)

#106 Je pense que le problème qu'ils rencontrent pour les véhicules est le fait que le mec qui conduit ne perd pas de vie quand il se fait tirer dessus. (Même problème sur APB:Reloaded)
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spirox
Le 24/06/2013 à 15:50
#104 j'ai des nouvelle pour les véhicul il avaient dit juin mais ils n'on pas préssiser de quelle années
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DARKGUN
Le 24/06/2013 à 08:39
#99 Tu as crée ton jeu ? mais c'est génial je suis sur que sa doit être un jeux 3D sur une vielle plateforme avec un moteur graphique bidon déjà pré-crée ainsi que des objet pré-crée ,... enfin en gros un travaille déjà tout fait juste à assembler quoi...
Tu pourra dire que tu as crée TON jeu vidéo lorsque tu l'aura codé en C++ et OpenGL.
Aller a++ :)
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survivalidator
Le 24/06/2013 à 07:10
toujour pas de nouvelle pour la suite svp? ( new carte ,ville, armes , items , véhicule , boss , perso , mode de survie ????)
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Sictas
Le 23/06/2013 à 22:50
#101 A croire que tu y connais rien non plus en optimisation, suffis de voir certains jeu qui date de 8/9 voir 10ans avec le même moteur graphique et ce qu'il te propose, donc oui c'est possible, maintenant est ce que HP aura les compétences pour, pas la même chose! Mais de mon coté j'ai pas de problème que certains rencontre avec des pertes de FPS (je suis à plus de 60 en ultra)
Maintenant la ou effectivement y a domaine à redire, c'est que le jeu devrais tourner sur des bécanes peux récente... Ce qui n'est pas le cas!
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Debian
Le 23/06/2013 à 22:17
#98 En effet il est vrai que War Z a était codé avec les pieds, c'est un fait. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il sera pas possible d'optimiser le jeux à 100% car le recodage de base et le temps passé dessus ne serait pas lucratif pour HP. MAIS... on peut toujours espérer une amélioration même minime du jeux sur l'optimisation.

Notons que DayZ commence à mal tourner, avec eux aussi des retards et des contenus retirés, donc un éventuel regain de motivation pour l'équipe de HP ?
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khanjar
Le 23/06/2013 à 17:26
#98 Mon cher Debian, une optimisation ce fait au moment de la "création" du jeu, ce qui veut dire AVANT sa sortie ! A l'heure d'aujourd'hui, on fixe les bugs, un peu de colle par ci, des clous par là et c'est tout ! IL N'Y AURA JAMAIS UNE REELLE OPTIMISATION DU JEU parce qu'il faudrait recommencer sur de nouvelle base, donc retirer le jeu pour le refaire, ce qui n'est pas possible financièrement parlant pour Hammerpoint !
A mon tour, soit tu te renseignes sur la possibilité d'une réelle optimisation d'un jeu après sa commercialisation (de l'ordre de l'impossible), soit tu l'a boucles !
Merci d'avance !
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