TheWarz - Infestation Survivor Stories - Patch
Bonjour à tous, vous l'aurez certainement remarqué, en plus de l'indisponibilité des serveurs pour une durée de 04 heures, le nom du jeu The WarZ viens de changer !
En effet, il laisse place à Infestation : Survivor Stories, j'en profite pour préciser que l'adresse du site officiel est désormais celle ci : http://www.infestationmmo.com/
Infestation : Survivor Stories ?
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En ce qui concerne WarZ France, nous conservons pour le moment le nom de domaine actuel, mais un autre nom (en adéquation avec l'évolution souhaitée par l'équipe d'HammerPoint) sera certainement disponible d'ici quelques jours sous une appellation du type http://www.infestation-warz.fr/ ou autre. Ce changement s'accompagne d'une modification du thème, du logo et de tout les éléments (charte graphique) inhérent à l'ex The WarZ.
Patch Notes 19/06/2013
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Infestation : Survivor Stories, appelons le désormais comme cela, apporte donc comme à son habitude un lot de nouveauté avec le patch notes du 19/06/2013 :
Ajouts :
- Le nom du jeu change: Infestation: Survivor Stories
- Plus d'insultes dans les pseudos des joueurs
- Changement du fonctionnement du navigateur de serveur. Maintenant quand vous appuyez sur "Play Game", il y aura des onglets. Partie gauche : Recherche de serveur. Partie droite: Quick Join
- Boulder City : Safe zone non fonctionnelle comme l'aéroport. Plus d'infos dans la Dev Dirary sur Boulder
- Changement des points de spawn autour de Clearview pour empêcher le spawn kill
- Le mode Hardcore du jeu est supprimé
Améliorations :
- Diminution de l'apparition des zombie (plus immersif)
- Amélioration de l'herbe pour toutes les configurations
- Améliorations des lumières et ombres.
- Changement des animations joueurs et zombies
- Changement des chemins empruntés par les zombies (déplacements moins scriptés)
Correction de bug :
- Correction d'un crash avec PhysX
- Correction d'un bug qui interdisait de rentrer le mot de passe d'une lockbox
- Correction du bug qui permettait au joueurs d'escalader les Riot Shield
- Correction d'un bug d'affichage sur l'inventaire avec la barre de défilement
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115 commentaires
Dead Z = Jeux instable, piraté et utilisé sans l'accord de HP, les zombies te touchent à 99% de chance au premier coups car il y a un décalage de 2 secondes par rapport à toi. Les armes primaires sont quasiment introuvable (Sauf M4).
Je préfère largement Infestation à Dead Z qui est le paradis des cheaters bannis de Infestation.
Déjà graphiquement, c est pas degeu du tout voir meme très beau avec les effets de couché de soleil.
Le principe de fouiller vraiment partout pour trouver l'objet rare (je trouve qu'on retrouve plus souvent des armes et des chargeurs depuis une semaine).
Le petit coté PvP qui met bien le stress avec maintenant moins de ressenti de cheat.
L'exploration d'endroit qui ont completement changé depuis le début.
Les zones où il vaut mieux être en groupe pour y arriver (aeroport ou Boulder).
Enfin voilà ce que j'adore et que nombreux de mes amis apprécient dans Infestation.
Je continue a le conseiller autour de moi.
Laisse leur 1 mois.
Non sérieusement, on à pas le droit de rire de ce jeux de merde ? qu'on doit aller voir ailleurs si on est pas content ?
mais fermez vos gueule.
On à payé ce jeux bien plus chère que vous ( avant la sortie du jeux, le jeux valait bien plus chère ) et non pas 10-15$
Bref, ce jeux est une sous-merde, depuis le début du jeux, dès la connection, c'est l'ennui à mort, même en groupe, on parcoure des KM pour quoi ? pour quel objectif ? dans quel but ?
J'ai toujours eu dit à mes camarades de jeux ( qui ont déserté depuis bien longtemps ) que je "farmais" pour l'avenir... quand celui-ci sera meilleurs etc...
Bha franchement.... entre le " t ou ?" je sais pas, je me suis pas encore log, et attend, faut que je check mes 5 perso pour voir ou ils se trouvent, que je me relog donc 11 x minimum pour espérer être pas trop loin d'un pote... pour ensuite marcher 10 voir 20 minutes pour le rejoindre, et pour faire quoi ? farmer 2 canettes de coca? se battre pour la 1ère arme, puis finalement, se faire hs à 500m par un kikoo ?
Non mais sérieux, plus jamais de ma vie j’achèterais un jeux en alpha, ni me faire avoir par des photos aguichante travaillée sur photoshop.
Longue mort à ce jeux.
#106 Je pense que le problème qu'ils rencontrent pour les véhicules est le fait que le mec qui conduit ne perd pas de vie quand il se fait tirer dessus. (Même problème sur APB:Reloaded)
Tu pourra dire que tu as crée TON jeu vidéo lorsque tu l'aura codé en C++ et OpenGL.
Aller a++ :)
Maintenant la ou effectivement y a domaine à redire, c'est que le jeu devrais tourner sur des bécanes peux récente... Ce qui n'est pas le cas!
Notons que DayZ commence à mal tourner, avec eux aussi des retards et des contenus retirés, donc un éventuel regain de motivation pour l'équipe de HP ?
A mon tour, soit tu te renseignes sur la possibilité d'une réelle optimisation d'un jeu après sa commercialisation (de l'ordre de l'impossible), soit tu l'a boucles !
Merci d'avance !