Infestation : Nouveau Départ
Après plusieurs jours de rumeurs et d'informations distillées sur le forum officiel, voici enfin l'annonce du "nouvel" opus d'ISS.
Tout d'abord - pourquoi ne pas l'appeler "nouveau jeu". Pour des raisons bien simples, parce que c'est une évolution de l'ISS, il utilise toujours une partie des principes existants du jeu, et il faut plus le ressentir comme "l'ISS qui était censé sortir en 2012" que d'un jeu complètement nouveau.
Qu'est-ce que c'est ?
C'est une version autonome du jeu actuel qui demande donc aux joueurs de télécharger le nouveau client et de recréer un compte. Mais le compte sera bien évidemment gratuit pour les joueurs ayant déjà ISS. Le jeu actuel ne sera pas délaissé, pas d'inquiétude au sujet des GI etc... Pourquoi tous ces changements ne peuvent pas être simplement appliqués au jeu existant ? Tout simplement car à un moment, cela nécessite un wipe des comptes des joueurs, et vu que des joueurs avaient mis du vrai argent dans leur inventaire cela était impossible. Ils ne veulent donc pas faire de wipe au jeu actuel . Et pour les GC/GD ? Des options permettront de transférer vos GC et GD actuels. Les comptes légendaires/pioneer ainsi que ceux qui ont achetés plus de 10€ de GC lors des derniers mois auront un accès anticipé. Le revive avec GC sera retiré. C'est-à-dire qu'il sera gratuit, et quand vous allez revivre vous serez comme sur le jeu actuel c'est à dire au spawn le plus proche. De nouvelles compétences. Les compétences actuelles seront supprimées et seront retravaillées avec l'avis des joueurs cette fois. Le marché sera différent. Le marché sera différent, les objets seront vendus par paquets et moins chers, il y aura des échanges entre joueurs, c'est-à-dire que les joueurs pourront vendre leurs objets aux autres. Le marché en lui même ne vendra plus de munitions et d'armures. L'inventaire global. Vous n'aurez plus accès au GI à partir du menu principal, mais plutôt en jeu au niveau des safes zones. L'inventaire global sera limité en slots, mais vous pourrez l'agrandir avec les GD. Échanges entre joueurs. Comme dit plus haut, il y aura la possibilité de revendre ses objets en GD à d'autres joueurs. Les prix seront ceux des joueurs, et varieront ainsi selon l'offre et la demande. Nouvelle carte La carte sera de taille identique que la V1, avec plus de villes avec bâtiments, fermes ... Il y aura + de safe zone. Une des fonctionnalités intéressantes est la présence de plusieurs petits "camps" sur la carte avec leur butin et les zombies. Les véhicules Les véhicules devront être réparés avant utilisation, l'utilisation d'outils et de pièces de voiture seront nécessaires. Il n'y aura pas besoin de dépenser de GD pour la réparation des voitures. Les réparations Toutes les réparations nécessiteront des outils et des "pièces". Il n'y aura plus besoin de GD pour les réparations et il n'y aura pas besoin de trouver un banc de travail pour réparer l'article. Les serveurs privés Ils vont retravailler les fonctionnalités des serveurs privés. Donc, la location des serveurs privés sera désactivée dans les premiers mois. Il y aura de nouvelles régions supplémentaires comme le Brésil pour les serveurs. Ils vont essayer de maintenir le coût de location de serveur bas. Ils prévoient d'avoir des coûts de moins de $ 0,5 par tranche (soit 100 serveur - environ 50 $). Les herbes sur les bâtiments vont disparaître. Pas à cause des problèmes de FPS, mais parce que ça ne fait pas partie du nouveau paramètre visuel. Un nouvel ajout. Une nouvelle "feature" devrait arriver, mais pas plus d'info pour le moment Les couleurs jour/nuit seront retravaillées. Vous pourrez jouer la nuit sans vision nocturne mais leur utilisation sera un plus. Les spawns d'armes seront plus rares. Ils étudient le fait de pouvoir fabriquer ses armes. Les comptes premiums seront supprimés. Au lieu de cela, vous serez en mesure d'acheter en GC individuellement des "BOOSTS" pour XP, GD et le gain de LOOT supplémentaire Les autres fonctionnalités- Le système de trade toujours présent.
- Les serveurs Strongholds seront supprimés du jeu.
- Les "sons effrayants" seront de retour, et seront même modifiés.
- Les casques qui tombent lors d'un tir dans la tête sera supprimé ou considérablement atténué.
- Plus de zoom à la 3eme personne.
- Il n'y aura pas de viseur à la 3e personne, ça sera donc moins précis et la vue FPS sera avantagée.
- Les lockers ne seront pas disponibles tout de suite.
- Les missions seront restructurées mais pas disponibles tout de suite.
- Les armes seront modifiables (upgradable), ce qui augmentera leur valeur de revente
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67 commentaires
En tout cas il y a pas mal de choses interessantes pour moi qui recherche le PvE et le coté exploration..
Pas à cause des problèmes de FPS, mais parce que ça ne fait pas partie du nouveau paramètre visuel"
Génial, c'était surement la meilleure maj du jeu à mon gout l'ajout des herbes, c'était magnifique et ça fesait très abandoné... N'importe quoi =='